Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Node - Inscriptions

Chères  / Chers collègues,

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, il ne nous est pas possible de traiter en une seule étape l’inscription et le paiement en ligne.

Nous vous sommes donc reconnaissants de bien vouloir respecter la procédure suivante :

1) Remplissez le formulaire d’inscription que vous trouverez à l’adresse suivante : Inscription: 40e colloque du GERAS

Ce document nous est indispensable pour savoir notamment qui participera aux rencontres doctorales, assistera à la table ronde du jeudi, participera au cocktail qui la suivra, et à la visite du Sénat le samedi après-midi.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette visite privée du Sénat est limitée à 40 personnes et durera deux heures. Elle implique également de respecter un certain nombre de règles qui nous ont été transmises par les services du Sénat et qui sont détaillées dans l’onglet « informations ».

2) Une fois le premier formulaire rempli, vous aurez accès (en fin de formulaire) à un autre formulaire de paiement que nous vous demandons de bien vouloir renseigner à nouveau, et qui vous guidera pour effectuer votre paiement. Ce formulaire est régi par une application qui n’accepte qu’une seule réponse et nous vous conseillons donc de lire attentivement toutes les rubriques avant de sélectionner celle qui correspond à votre situation.

Par exemple, si vous êtes membre du GERAS (à jour de votre cotisation), et que vous vous inscrivez aussi bien au déjeuner du vendredi qu’au dîner de gala, ne vous arrêtez pas à la première rubrique, mais continuez jusqu’à la partie inférieure du tableau pour cocher la bonne rubrique ci-dessous :

Image représentant le tableau des inscriptions au Geras 2019

Votre inscription ne sera effective qu’une fois le paiement validé par le service comptable de l’université.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le comité d’organisation

DATES IMPORTANTES

Propositions de communications

Les propositions de communications sont attendues jusqu’au 15 novembre 2018. Envoi à l’adresse suivante : geras2019@u-paris2.fr

Modalités :

Les propositions de communications porteront les mentions suivantes : nom, prénom, institution, titre et résumé de 300 mots (avec un maximum de 5 références).

Pour faciliter le travail de répartition des propositions entre les évaluateurs, nous vous demandons de porter clairement dans l’objet de votre courriel, en fonction du domaine de spécialité concerné, l’une des mentions suivantes :

• COLLGERAS_votre nom_éco,
  • COLLGERAS_votre nom_droit,
  • COLLGERAS_votre nom_med,
  • COLLGERAS_votre nom_science,
  • COLLGERAS_votre nom_did,
  • COLLGERAS_votre nom _ autre (précisez).

Retours des avis : 20 décembre 2018

Dates pour les inscriptions

Inscriptions classiques : jusqu’au 31 janvier 2019
Inscriptions tardives : du 1er au 28 février 2019